Réserver
 
<< Retour aux actualités

La Boîte à rire aux Sables d’Olonne



SEPTEMBRE 2018

Le café-théâtre des Sables d’Olonne « La Boite à rire Vendée » : rire c’est bon pour la santé !



Que faire aux Sables d’Olonne ? Comment passer une soirée qui sort de l’ordinaire ? La boîte à rire Vendée aux Sables d’Olonne, c’est le lieu pour se retrouver en famille, entre amis ou entre collègues pour passer une bonne soirée avec humour garantie.

La Boîte à rire Vendée a ouvert ses portes en 2013 aux Sables d'Olonne et est gérée par Delphine Chicoineau et Jacques Bernet, tous deux comédiens professionnels.

Ce café-théâtre aux Sables d’Olonne offre une salle d’une cinquantaine de places comme on peut en trouver à Paris. Situé en Vendée, il appartient d’ailleurs à une chaîne de café-théâtre créée par Ludovic Cohen, le producteur de la comédie à succès « Mon colocataire est une garce », pièce dans laquelle Delphine Chicoineau a eu le rôle de « la garce ». C’est avec ce rôle qu’elle est montée à Paris et qu’elle a pu y poursuivre sa carrière pendant une quinzaine d’années. Vous retrouverez sur scène Delphine Chicoineau et Jacques Bernet, les propriétaires de la Boîte à rire mais également d’autres artistes professionnels plus ou moins connus.

Des ateliers à thème

Depuis quelques temps Delphine Chicoineau ; diplômée de l’Institut français Yoga du rire et Santé ;  propose également des ateliers de Yoga aux Sables d’Olonne. Et pas n’importe quel yoga : le yoga du rire.

Les ateliers proposés dans le café-théâtre des Sables d’Olonne vous permettront de :

-          Réduire le stress au travail

-          Réduire les tensions

-          Vous aider à positiver et à être optimiste

-          Augmenter l’estime de soi

-          Vous aider à la relaxation et au bien-être

La séance se termine par une petite parenthèse de calme et de relaxation.

La boîte à rire aux Sables d’Olonne fonctionne toute l’année du mardi au samedi. N’attendez plus et réservez vos places pour une soirée où le rire sera garantie.

Retrouvez toute l’actualité les Sables d’Olonne en cliquant ici