Réserver
 
<< Retour aux actualités

Les belles anglaises étaient aux Sables d’Olonne



OCTOBRE 2018

Les 22 et 23 Septembre dernier a eu lieu la 11ème édition des belles anglaises.



Les 22 et 23 Septembre 2018 dernier a eu lieu la 11ème édition des belles anglaises. Depuis 11 ans, une centaine de voitures de prestiges se retrouvent sur le remblai des Sables d’Olonne.

À nous les belles anglaises, un évènement aux Sables d’Olonne

C’est l’association Sables d’Olonne Animation, créée en 1999 qui s’occupe chaque année  du rassemblement de voitures anglaises de collection et de prestige.

En 2018, l’édition a été placée sous le thème de la « Rock’n Roll Attitude », une édition hommage à Johnny Hallyday et sa Triumph TR3. Comme chaque année, un « dress code » était de rigueur : rock-british.

De nombreuses activités ont été proposées pour ce week-end festif aux Sables d’ Olonne : un orchestre ou encore des animations pour enfants. Un fan de Johnny Hallyday était également présent avec des photos de la star.

Près de 160 belles anglaises présentes aux Sables d’Olonne !

Les modèles viennent de la France entière, d'Angleterre, de Belgique ou même de Suisse, mais elles sont toutes 100% britanniques. Pour leur petit périple à travers la Vendée, 90 entre elles ont empruntés le passage du Gois à Noirmoutier, les autres sont passées par le pont qui relie l’ile de Noirmoutier au continent. « À nous les Belles Anglaises » est devenu un rendez-vous phare de l'après-saison aux Sables d’Olonne. Les amateurs de Bentley, Triumph, Aston- Martin, ou encore, Sunbeam Alpine ont répondu présent à cet évènement incontournable des Sables d’Olonne.

Pour les admirer une seule date à retenir : le 3ème week-end de Septembre ! Rendez-vous sur le remblai des Sables d’Olonne.