Réserver
 
<< Retour aux actualités

Chantal Goya en spectacle aux Sables d’Olonne



NOVEMBRE 2018

Chantal Goya sera aux Sables d’Olonne pour son spectacle « Le monde magique de Chantal Goya » le 1er Décembre 2018



Chantal De Guerre de son vrai nom est née à Saïgon en Indochine en 1942. Elle n’a que 4 ans lorsqu’elle arrive en France, et avec sa famille elle s’installe dans les Vosges.  

Sa carrière se lance vraiment en 1972, quand Jean Jacques Debout qu’elle a épousé en 1966 lui écrit « Adieu les jolis foulards » pour l’émission spéciale « Numéro Un ». Avec le succès de cette émission, Jean Jacques Debout décide de sortir un disque reprenant tous les classiques que nous connaissons déjà tels que « Voulez-vous danser grand-mère ? », « Un lapin » ou « Allons chanter avec Mickey » … Chantal Goya devient alors la chanteuse préférée du jeune public et est une véritable artiste "transgénérationnelle".

Depuis 2015, Chantal Goya est remontée sur scène et vous propose de découvrir ses différents spectacles en France, en Belgique, au Liban ou encore en Espagne :

-          Le Soulier qui vole : Marie-Rose arrive sur le soulier de son ami le géant Balthazar pour emmener tous ses amis dans la forêt magique. Mais une sorcière souhaite enlever Marie-Rose… c’est alors que tous les animaux de la forêt se mobilisent pour chasser la sorcière. Retrouvez de nombreuses chansons connues telles que Guignols, l’Alphabet, le coucou ou les petites marionnettes.

-          Le Monde Magique de Chantal Goya : Au cœur de la Forêt de Brocéliande, tous vos personnages favoris (Bécassine, Snoopy, Pandi-Panda, le Chat Botté) vous ouvriront les portes du Monge Magique.

-          Et bien d’autres…

 

Chantal Goya, le 1er Décembre aux Sables d'Olonne

Rendez-vous dans le monde Magique de Chantal Goya au cœur de la forêt de Brocéliande. Le spectacle vous est proposé aux Atlantes en partenariat avec le Casino des Atlantes aux Sables d’Olonne.

Vous retrouverez les chansons qui ont fait sa renommée tel que Bécassine, Pandi-Panda, Jeannot le Lapin et même Guignol… des airs que nous avons tous fredonné pendant notre enfance et qui nous restent en tête même des années après…

Tarif unique : 20€

Samedi 1er Décembre à 16h aux Sables d’Olonne.

Le saviez-vous ?  

À elle seule, elle détient le record de représentation pour une artiste seule en scène cumulé sur 3 décennies soit 356 représentations.