Réserver
 
<< Retour aux actualités

Le Vendée Air Show de retour aux Sables d’Olonne



MAI 2019

Le Vendée Air Show meeting aérien revient le 02 Juin 2019 aux Sables d’Olonne.



Vendée Air Show Meeting Aérien 

 
C’est un véritable spectacle aérien que vous découvrirez dans le ciel des Sables d’Olonne lors du week-end de l’Ascension. L’événement avait rassemblé des milliers de personnes sur le Remblai des Sables et sur la grande plage il y a deux ans, nous l’attendons donc tous avec impatience.
Le rendez-vous est fixé au Dimanche 02 Juin, sur la grande plage des Sables d’Olonne de 15h00 à 18h00. Vous ne pourrez être que fasciné par le monde de l’aviation, les tonneaux, les vrilles et loopings…

Comme il y a deux ans, le Patrouille de France sera présente aux Sables d’Olonne dans leur fameux Alphajets tricolores. Seront également de la partie aux Sables d’Olonne, le P-40N Warhawk, le Sea Fury, le F-86 Sabre, le Lockheed T-33, le F4UN Corsair, l’équipe de voltige de l’Armée de l’Air, la patrouille REVA, un planeur JetJ JS1, le DH-100 Vampire ou encore la Yako Team… Un magnifique spectacle en prévision.
 
 
Pour pourrez également assister à des démonstrations de parachutisme mais aussi de parapente freestyle sur la plage des Sables d’Olonne. Un avion de chasse sera également exposé place du Palais de Justice, et vous pourrez même tester un simulateur de vol….histoire d’être plongé à 100% dans cet univers. Nul doute que cette activité sera appréciée par les petits et les grands !
 

Où observer ce spectacle ? 

 
Que ce soit attablé à une terrasse de restaurant sur la grande plage, sur le balcon de votre chambre d’hôtel ou simplement assis sur la plage avec votre famille et vos amis, vous passerez un moment inoubliable.
Comme il y a deux ans, des consignes de sécurité seront sans aucun doute mise en place :
- La jetée devrait être fermée au public, vous ne pourrez donc pas observer le balai aérien depuis ce point.
- La baignade devrait être autorisée mais pas au-delà de 50m du bord.
- Les plaisanciers pourront sortir du chenal mais une zone sera surement interdite dans la baie