Réserver
 
<< Retour aux actualités

Les Sables en poche, une nouvelle application sur smartphone



SEPTEMBRE 2019

Créée depuis peu, l’application « Les Sables en poche » permet aux détenteurs de smartphone d’échanger rapidement avec les services de la municipalité.



Une appli mobile pour les citoyens sablais

L’application « Les Sables en poche » a été mise en ligne le 23 Août dernier et est téléchargeable depuis le Play Store et l’Apple App Store. Par le biais de cette appli, la ville des Sables d’Olonne a voulu permettre à ses usagers de dialoguer plus facilement avec les services de la ville mais également de les laisser consulter des informations concernant les Sables comme :

Vous pouvez également personnaliser vous-même l’application en choisissant les pastilles qui vous correspondent le plus en fonction de vos centres d’intérêt.

Et depuis le 5 septembre dernier, vous pouvez également réserver vos places de spectacle pour la saison culturelle des Sables d’Olonne.

Un lien direct avec les services de la municipalité

Les Sables d’Olonne en poche est également équipée de deux fonctions :

La fonction « J’aime » : Pour montrer que vous aimez particulièrement un édifice, une exposition  au Musée de l’Abbaye Sainte Croix ou une animation sur la Remblai des Sables d’Olonne. Vous pourrez poster une photo et laisser un commentaire.

La fonction « Signalements » : vous pourrez également effectuer des signalements, que ce soit pour un pour un nid de poule ou un lampadaire défectueux, vous aurez juste à prendre une photo, indiquer le lieu et décrire la situation. Vous trouverez dans cette fonctionnalité, plusieurs catégories comme Voirie, parcs et jardins ou encore éclairage public.

L’application est en perpétuelle évolution, de nouvelles offres seront donc disponibles sous peu sur « Les Sables en poche », l’application de la ville des Sables d’Olonne.