Réserver
 
<< Retour aux actualités

Le Marché Arago aux Sables d'Olonne



Septembre 2017

Situé en plein centre-ville des Sables d'Olonne et à une dizaine de minutes à pied de l’hôtel les Roches Noires, le marché Arago est le lieu de rendez-vous des sablais et des amoureux des produits frais.



Situé en plein centre-ville des Sables d'Olonne et à une dizaine de minutes à pied de l’hôtel les Roches Noires, le marché Arago aux Sables d’Olonne est le lieu de rendez-vous des sablais et des amoureux des produits frais.

Construit en 1935 par l’architecte-voyer M. CASSE et l’entrepreneur Montegilardi, le marché Arago fait partie du patrimoine architectural d’avant-garde des Sables d’Olonne. Il a été fermé et entièrement rénové en 1999 et a pu rouvrir ses portes dans le courant de l’année 2000.

Il est ouvert chaque jour de 8h à 13h et offre un large choix de produits frais alimentaires tels que des produits de la mer, de la viande, des fruits et légumes ainsi que du pain, des viennoiseries ou encore des pâtisseries. N’hésitez pas à discuter avec les commerçants, ils seront ravis de vous parler de leurs produits et notre belle région de Vendée.

Les mardis, vendredis et dimanches le marché forain vient agrémenter la partie alimentaire. Principalement en extérieur à l’avant et à l’arrière du marché on y trouve des vêtements, des tapis, des fleuristes, des gadgets…. De quoi plaire aux petits comme aux grands.