Réserver
 
<< Retour aux actualités

Le Grand Palace élu deuxième meilleur cinéma Français



SEPTEMBRE 2019

Le Multiplexe Le Grand Palace des Sables d’Olonne a reçu une nouvelle distinction cette année, en effet il a été élu « deuxième meilleur cinéma Français ».



Le Multiplexe Le Grand Palace  ne cesse de se surpasser :
- François Lesuisse, le gérant, a créé une résidence de scénaristes aux Sables d’Olonne en 2017
- Le cinéma sablais à reçu une distinction « 2ème Cinéma le plus innovant de France » qui récompense une action menée pour les scolaires et le fonctionnement de la régie publicitaire, également en 2017.
- Une grosse session de travaux  permettant d’agrandir le Cinéma des Sables d’Olonne a débuté cette année. Le Grand Palace sera équipé de deux salles supplémentaires soit près de 1300 sièges au total, d’un hall spacieux et d’un parking de près de 200 places. 
 
 
Le but  de cet agrandissement étant de pouvoir mettre en place de plus en plus d’avant-première, de proposer également des stand-up, des réunions d’entreprises… le but principal étant de dynamiser ce beau produit situé à deux pas de la Chaume et du Port Olona.
 
Cette année, de nombreuses personnalités se sont bousculées au Grand Palace lors des avant-premières comme Audrey Lamy et Louis-Julien Petit pour le film Les Invisibles, Philippe Lacheau pour Nicky Larson ou encore Eric Berger et Etienne Chatiliez pour Tanguy, le retour.
 
Et c’est au début de l’année 2019, en février, que François Lesuisse reçoit le prestigieux Trophée du film Français le reconnaissant le Multiplexe le Grand Palace comme « Deuxième meilleur cinéma Français ». Une belle récompense pour le cinéma des Sables d'Olonne.